Retour au blog

Tu penses que tu n’as pas d’amis? Tu te sens seul? À chaque problème sa solution! Voici donc la technique dite de la drama queen qui va te permettre en quelques minutes d’attirer l’attention sur ton insipide personne, en utilisant pour cela le pire sentiment existant: la pitié.

Il te suffit de posséder un simple compte Facebook, et de respecter dans l’ordre les trois étapes qui feront de toi le centre des discussions pendant au moins une bonne heure, comblant ainsi tous tes manques affectifs et ta cote de popularité descendante.

1. Annonce publiquement que tu vas quitter Facebook ou au pire un groupe Facebook, en utilisant si possible des arguments émouvants (« je ne suis plus à ma place » , « j’ai besoin de respirer » )

2. Attends que tout le monde te demande de rester, ajoute régulièrement quelques notes déchirantes et mielleuses simulant l’indécision (« je ne sais pas » , « je vais voir » )

3. Annonce que tu vas finalement rester sur Facebook

Tu vois? Tu n’es pas seul!

N’oublie pas d’insulter ceux qui auront juste répondu « ok » ou « au revoir » , ils sont trop intelligents et auront percé à jour ta tentative manipulatrice, de tels individus sont dangereux pour la société.


    mercredi 16 décembre 2015

  10 commentaires

  1. ok
  2. Je savais que personne n’en n’avait rien à foutre! Vous êtes tous pareils, personne ne m’aime!

    Mais vous voulez que je reste ou pas?
  3. Il manque encore l’orthographe « kikoolol » et « sa auré étai parfé »
  4. C’était implicite, hélas.
  5. J’ai décidé de quitter ton blog!
  6. ok
  7. T grav konar! Ton blog pu du ku d tt fasson !
  8. Toi tu devrais vivre tes rêves, et pas rêver ta vie!
  9. Reposte ce commentaire 10 fois et tu seras heureux jusqu’à la fin de la journée. Ta couleur est le vert kaki, ton chiffre le 6719537492639 et ton signe astrologique le dindon. J’ai bon ?
  10. Dans « 6719537492639 » il y a « 5 » qui est mon mois de naissance, et le dindon glousse alors que moi je glousse aussi parfois. C’est incroyable! Comment t’as fait ça???

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème