Retour au blog

« Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves! »

Personne ne dira le contraire, nous avons tous ces « amis » sur Facebook qui envoient régulièrement des phrases prétendument motivantes.

Détail amusant, ce sont en général ceux qui vont le moins bien qui essaient désespérément de convaincre leur entourage que la vie n’est au fond pas si merdique. On ne verra en effet presque jamais une personne posée et bien dans sa tête tenter l’auto-persuasion à travers les réseaux sociaux.

Ces textes qui défoncent des portes ouvertes sont généralement incrustés sur des photos de Minions (va chercher le rapport), voici donc de quoi répondre subtilement à ces attaques mielleuses.

minion_citation

Tu cliques, tu enregistres, et tu envoies ça sur ton Facebook. Like et partage, tu gagneras peut-être un iPad et une boite de Viagra.


,     jeudi 26 novembre 2015

  2 commentaires

  1. Merci Gael, ça fait un moment que je suis dans l’interrogation la plus totale sur le lien entre les Minions et les pensées profondes de certains de mes contacts.

    Après avoir pensé que c’était la faute de Francois Hollande (réflexe basique j’en conviens), je penche plus maintenant pour une volonté de FB qui permet de tester les futurs réponses concrètes à apporter aux attentats de l’EI. Ainsi lors de la prochaine explosion de ces tarés, nous pourrons modifier notre photo en Minion en soutien envers la capitale plein de sales occidentaux qui aura été choisie pour cible.
  2. Des Minions ce serait bien, vu qu’on n’a pas pu afficher les couleurs du Liban, de la Syrie, ou de tous ces pays qui subissent des attentats chaque jour.

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème