Retour au blog

Quand le vandalisme devient d’utilité publique… are you ready? Car se laisser mourir de faim est visiblement la nouvelle tendance pour l’été 2015.

zalando_affiche


    jeudi 28 mai 2015

  6 commentaires

  1. Je ne vois rien dans l’encadré, c’est normal ?
  2. Problème de protocole, c’est corrigé, merci!
  3. C’est vrai qu’elles ont un peu l’air de réclamer à manger.
  4. Elles sont si chères que ça, les godasses vendues sur ce site, pour qu’on soit obligé de se priver de manger à sa faim?
  5. Voilà, on va être franches avec vous, il y a 2 mois on a perdu notre emploi (…) alors on va juste vous demander quelques pièces pour nous permettre de manger et de pouvoir être propres (…) pour ceux qui ne peuvent pas car on sait que c’est facile pour personne en ce moment. Voilà, ils nous reste plus qu’à vous remercier de nous avoir écoutées et pour ceux qui ne donnent rien juste un sourire pour nous dire que l’on a l’air moins bêtes de faire ce que l’on fait en ce moment.
  6. Dire qu’il suffirait de leur jeter un ou deux paquets de Saindoux à leurs pieds pour les voir se ruer dessus tels des chacals affamés.

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème