Retour au blog

Certaines séries télévisées démarrent avec un lot d’acteurs inconnus, dont la notoriété grandit heureusement ensuite proportionnellement à l’audience des épisodes.

L’incontournable « Vikings » n’échappe pas à cette règle, mais la troisième saison qui vient de débuter nous amène une tête familière en la personne du canadien Kevin Durand, qui tient le rôle de Harbard le vagabond (the wanderer en version originale).

kevin_durand_02

On avait déjà pu apercevoir sa tête dès l’an 2000 dans la célèbre « Stargate SG-1 » , où il tenait le rôle du Goa’uld Zipacna. Suivi de 2008 à 2010 par son rôle du sergent Martin Keamy dans la bien heureusement défunte « Lost » .

Et tu te souviens du mec à qui Hugh Jackman doit sans arrêt du pognon dans le film « Real Steel » en 2011? C’est lui, dans la peau de Ricky, qui se fait d’ailleurs bien défoncer à la fin.

Mais plus récemment il était Vasiliy Fet le dératiseur dans la première saison de « The Strain » , qui effectue sans trop de difficulté la transition des rats aux vampires.

kevin_durand_01

Des petits rôles à droite et à gauche, avec ce visage que l’on est certain d’avoir déjà vu quelque part.


,     mercredi 11 mars 2015

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème