Retour au blog
À chaque fois que je passe la soirée avec une femme.

bateman_meme

    mercredi 5 mars 2014

  4 commentaires

  1. Et pourquoi tu passes des soirées avec des femmes qui ont un nouveau mec (qui n’est pas toi) ??? Tu cherches aussi ^^
  2. Je passe la soirée avec des femmes, des hommes, du moment que l’on s’entend bien. J’ai juste l’impression répétée que certaines membres de la gent féminine utilisent ce moyen de défense irritant qui consiste à parler de leurs relations en cours afin de suggérer inconsciemment leur non-accessibilité.
  3. Bah moi quand je rencontre un homme, j’ai l’impression répétée qu’il passe son temps à me parler de son ex (qui m’a fait souffrir, qui est une garce, qui utilise l’argent de la pension du gosse pour s’acheter des fringues, qui est si égoïste…). Sinon les nouvellement casé(e)s passent en effet leur temps à parler de leur conjoint(e) (qui est si merveilleux, qu’on s’entend tellement bien, que toi aussi tu devrais te mettre en couple parce que c’est tellement magique le bonheur total…)
    Au final, à quelques années d’intervalle, ce sont les mêmes. 😛
  4. Merci de ton témoignage, content de constater que la situation respecte l’égalité des genres. 😉

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème