Retour au blog

L’action de la toute nouvelle série télévisée « Almost Human » se passe en 2048 à Los Angeles, le spectateur y découvre l’histoire d’un flic qui reprend du service après un grave accident lors d’une mission foireuse. Un nouveau coéquipier l’accompagne, un vieil androïde qui présente une anomalie particulière que les nouveaux modèles n’ont pas: il ressent des émotions.

Plusieurs acteurs principaux sont allègrement recyclés, pour le plus grand plaisir des fouineurs.

Notons par exemple le néo-zélandais Karl Urban qui joue John Kennex, le flic en question.

almosthuman_kennex

Bien malin celui qui reconnaitra Eomer dans « Le Seigneur des anneaux » , une moumoute et un quintal de maquillage en plus.

almosthuman_eomer

Mais aussi le juge Dredd dans la reprise de 2013, dont le visage reste masqué du début à la fin, ne laissant apparaitre qu’une bouche grimaçante pendant toute la durée du film.

almosthuman_dredd

Ou encore Vaako dans « The Chronicles of Riddick » en 2004, le méchant gentil, mais méchant, mais quand même gentil.

almosthuman_vaako

Il est heureusement plus facilement reconnaissable dans les récents « Star Trek » avec son rôle de Leonard McCoy.

L’américain Michael Ealy tient le rôle de Dorian l’androïde.

almosthuman_dorian

Tu avais peut-être aperçu sa tronche dans la quatrième saison de « Californication » où il campait Ben, un petit-ami passager de Karen (l’ex-femme de Hank Moody).

Lili Taylor joue le rôle du Captain Maldonado, on peut la retrouver dans de nombreux films, mais on se souviendra surtout de Lisa, la copine de Nate Fisher dans la magnifique et regrettée série « Six Feet Under » de 2002 à 2005.

almosthuman_maldonaldo

L’acteur britannique Mackenzie Crook joue Rudy Lom, un excentrique spécialiste des androïdes.

almosthuman_lom

Il a notamment tenu le rôle de Gareth Keenan dans la série « The Office » , mais les plus malins auront peut-être reconnu les traits du pirate borgne Ragetti dans la trilogie « Pirates des Caraïbes » .

almosthuman_ragetti

Aye!


    jeudi 26 décembre 2013

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème