Retour au blog

Le deuxième épisode de la deuxième saison de la série américaine « The Walking Dead » vient d’être diffusé, une scène se démarque tellement du reste qu’elle mérite largement un GIF animé fait maison.

Le rôle d’Andrea est tenu par l’actrice américano-canadienne Laurie Holden, qui nous interprète brillamment la peur et la surprise.

En taille originale c’est beaucoup plus impressionnant.

Toi aussi fais attention aux zombies quand tu te balades en forêt après une apocalypse.


, ,     mercredi 26 octobre 2011

  7 commentaires

  1. Et surtout, surtout, tu gardes bien ton sac à main avec toi!
  2. « Arrggghhh!!!! Windev 18 vient de sortir! »
  3. @PascalR
    C’est important d’avoir tout son attirail quand on se fait bouffer par un mort-vivant.

    @foon
    La vache! Je crois que tu viens d’exploser le record du commentaire le plus hors-sujet de 2011, et en plus avec un troll! :mrgreen:
  4. Ha ! Fais le malin! Tu verras quand ça t’arrivera dans les bois de sauvabelin ou à la bâtie ! Ceci dit dans les films d’horreur de qualitaÿ, je vous propose black-sheep… Un grand moment !
  5. @Darx
    Je n’ai pas vu Black Sheep, ce genre de film d’horreur ou l’absurde et le côté mauvais est volontairement accentué fini en général par donner un film vraiment mauvais.

    Le seul film parodique que j’ai adoré était Zombieland, le coup des règles de survie m’avait bien branché.
  6. @gael c’est à dire que j’ai vu ce film en faisant le ménage chez moi… donc même en passant d’une pièce à l’autre en jetant un coup d’oeil rapide sur l’écran je n’ai pas perdu le fil de l’histoire 😀 même madame s’est marrée en voyant ce film, pourtant elle déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux films d’horreur.

    Mais c’est tout de même à voir ! :mrgreen: rien que pour pouvoir en parler en société !

    Sinon toujours utile : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Cinema/monstres-survivre-attaque-sujet_77661_1.htm
  7. Pfou, bin voilà, j’ai enfin fini de remonter les archives de ce blog 🙂 merci pour le petit tour par procuration au sein de la vie genevoise, que j’ai quittée il y a bientôt 6 ans. Et qui me manque pas mal quand même pour certains trucs.

    Toujours pas vu la série Walking Dead, mais j’ai beaucoup apprécié la BD.

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème