Retour au blog

La sixième saison de la série télévisée « Dexter » vient de débuter aux États-Unis, et elle n’échappe pour l’instant pas à la règle des précédentes qui consiste en la présence d’un personnage récurrent donnant en général du fil à retordre à notre tueur en série favori.

La surprise est cependant de taille, car cette fois c’est l’acteur Edward James Olmos qui tient ce rôle, en l’occurrence celui du professeur James Gellar !

Il campait l’amiral William Adama dans la célèbre série de science-fiction « Battlestar Galactica » , qui était le sujet de mon premier billet assigné à la catégorie des recyclages d’acteurs il y a deux ans.

Cette fois le mauvais garçon est un maître, et son disciple se nomme Travis Marshall.

Si sa tête te dit quelque chose cela ne tient pas forcément du fait que tu l’aies vue ailleurs. En effet, cet acteur est Colin Hanks, le fils de Tom Hanks. Il a joué dans quelques séries comme « Roswell » ou « The Good Guys » dans le rôle de Jack Bailey.


, ,     vendredi 14 octobre 2011

  3 commentaires

  1. Avouons que je ne connais aucun des deux acteurs , mais quand j’ai vu la photo de Colin Hanks, je me suis dit: « tiens, il ressemble vachement à Tom Hanks » (et ça avant de lire le texte).
  2. Pour ne pas connaitre Edward James Olmos tu mériterais d’être accroché publiquement à la carcasse du Galactica.
  3. J’ai cherché longtemps où j’avais vu Colin Hanks… Dans la série HBO ‘Band of Brothers’! Il y joue un officier tout juste sorti de l’école militaire, pour un seul épisode me semble-t-il.

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème