Retour au blog
La série américaine « Lie To Me » raconte les aventures du docteur Cal Lightman, expert en détection de mensonges par l’analyse des micros-expressions de notre visage.

Le dernier épisode diffusé aux États-Unis est le quatrième de la troisième saison, il se nomme « Double Blind » . Cal y fait la rencontre de Naomi Russel, une femme très particulière.



C’est l’actrice canadienne Tricia Helfer qui tient ce rôle, et tout adorateur de science-fiction passé par l’incontournable case de « Battlestar Galactica » aura immédiatement reconnu l’inquiétante Cylon vulgairement connue sous le patronyme de Number Six.



On retrouve dans cet épisode de « Lie To Me » un peu de la blonde manipulatrice de « Battlestar Galactica » , avec toujours cette double face qui oscille entre la méchante fille et l’empathique.

Mais je te rassure, à la différence de Number Six, Naomi Russel est humaine.

, , , ,     vendredi 29 octobre 2010

  6 commentaires

  1. Ah oui je vois bien la blonde! (enfin elle a quand même l’air un peu châtain sur la photo) (ahlala ces éclairages à la « Barry Lyndon »)
  2. Elle était décolorée dans BSG, je suis resté là dessus moi. 😛

  3. Bon j’veux pas dire… mais, même si ce sont des billets très intéressant et assez sympa, c’est pas avec ça que tu vas booster les commentaires pour atteindre ton prochain coup de vieux des 10’000 Kom’s lachés sur ton blog !
    Faut y mettre un peu du tient aussi

    PS: ça donne envie de se mettre à Battlestar Galactica quand même…
  4. @Sim’s
    Si tu aimes la science-fiction c’est une série incontournable, avec des effets spéciaux excellents et un scénario vraiment bon qui aborde un grand nombre de sujets parfois assez poussés, comme par exemple le conflit entre la religion monothéiste des Cylons et le polythéisme des humains.

    Concernant les nouveaux billets je suis à court d’inspiration, et avouons qu’il ne se passe pas grand chose ces jours.

    J’arriverai un jour à 10’000 commentaire, mais rien ne presse. 8)
  5. Tu pourrais par exemple mettre une affiche du MCG a disposition sous fun.memepasmal 😉 Ça aurait l’air plus vrai que nature,vu la qualité de leur propagande !

    Sinon encore un petit post sur ton boulot de rêve? Pas d’anicroches avec les ascenseurs récemment? Pas de collègue a dépanner qui a partagé son café avec son ordinateur? Ce sont juste des idées,hein 😉
    moi j’aime quand tes post sont drôles et qu’ils parlent d’informaticiens 😛
  6. @Nico
    J’ai devancé tes attentes. :mrgreen:

    http://www.memepasmal.ch/2010/09/12/plus-tavances-moins-vite/

    Rien d’exceptionnel ces jours, calme plat, rien à dire. Mais ne t’inquiètes pas, ça va revenir! 😀

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème