Retour au blog
Chacun ses passions dans la vie, la mienne est de fouiller les séries télévisées à la recherche d’acteurs recyclés. Le problème étant qu’il m’a souvent été reproché de spoiler les nouvelles saisons, car peu de gens peuvent se vanter d’être à la page en matière de suivi des épisodes ricains.

Seulement cette fois, tu ne pourras pas dire que tu n’es pas prévenu, je pense que l’image d’avertissement est assez explicite.



Donc, aujourd’hui je vais te parler de la deuxième saison de « Stargate Universe » , l’excellent spin off de la défunte « Stargate » .

Dans « Incursion » , le premier épisode de la seconde saison, on retrouve un très bon acteur en la personne de Robert Knepper, il tient le rôle de Simeon, un soldat à priori assez efficace dans son domaine.



On le connait évidemment pour son rôle de Theodore « T-Bag » Bagwell dans « Prison Break » , mais je t’avais déjà parlé de lui pour son premier recyclage dans « Heroes » .

, ,     vendredi 8 octobre 2010

  4 commentaires

  1. Je suis sûr qu’en fait c’est une gros psychopathe schizophrène qui va flinguer tous les Goa’uld et Asgard qu’il va rencontrer ❗

    PS : Elle passe en français la saison 1, ou faut forcément être bilingue ?
  2. L’avenir nous le dira.

    Cet acteur est souvent engagé pour des rôles de « méchant », avec en général un lourd bagage psychologique. Ta théorie va peut-être se réaliser.

    Bon, dans SGU il n’y a ni Asgards ni Goa’Uld qui sont pour rappel (ATTENTION SPOILER!) tous crevés dans SG-1.

    Concernant la diffusion télévisée en français de la première saison je ne peux malheureusement pas t’aider, je n’ai pas de télé.

    Ceci étant dit je ne suis pas bilingue non plus, et je t’incite très fortement à regarder les séries (ainsi que les films) en version originale. La traduction fait à mon sens perdre la moitié de la qualité du jeu d’acteur.
  3. A propos des Asgards, pour rappel on en avait revu sur SGA qui s’étaient séparés du reste des leurs (et ils portaient d’ailleurs les mêmes combinaisons que celles qu’on trouve sur le Destiny, mais bon, hasard peut-être, ou réduction budgétaire ).

    Sinon, on trouve effectivement le début de la saison 1 diffusée en français, mais je ne peux qu’aller dans le sens de Gael. Autant sur SGA j’avais trouvé les doublures pas trop mal (mais bon, ça reste un avis perso’), autant sur Universe, certaines voix sont complètement à côté (je pense notamment à Greer et Eli)
  4. @Punsh
    Je n’ai pas eu le courage de regarder SGA jusqu’à la fin, tu m’apprends donc quelque chose. Eux qui étaient toujours à poil dans SG-1, ils se sont enfin décidés à engager un couturier. 🙂

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème