Retour au blog

Mardi passé, les deux premiers épisodes de la quatrième saison de « Heroes » ont été diffusés aux États Unis. On y retrouve quelques têtes connues.

Le sordide T-Bag de « Prison Break » brillamment joué par Robert Knepper nous revient ici sous l’apparence de Samuel, un forain doté d’un pouvoir de contrôle sur les tatouages.

Madeline Zima que l’on a vu dans « Californication » , elle interprète ici le rôle de Gretchen, la nouvelle amie de Claire Bennett.

Ray Park au visage moins célèbre pour cause de maquillage abusif, il interprétait en effet Darth Maul dans « Star Wars Episode I: The Phantom Menace » et tient ici le rôle d’Edgar, un tueur aux couteaux doté d’une rapidité surhumaine.

Scott Lowell, connu pour son rôle de Ted Schmidt dans les cinq saisons de la version américaine de « Queer as Folk » fait un bref passage en tant que professeur d’université.

Il semblerait que Deanne Bray de « L-Word » ait également un rôle dans cette nouvelle saison, on ne la voit toutefois pas encore dans les deux premiers épisodes.

En manque-t-il ?


,     mardi 27 octobre 2009

  8 commentaires

  1. Ah, Madeline Zima … elle me plait particulièrement: elle faisait la gamine de bonne famille dans « The nanny » (une nounou d’enfer en bon françois)v :))
  2. C’est juste, elle jouait la fille Sheffield, bonjour le contraste.
  3. J’aurais appelé ce billet « Recyclage ».
    Parfois dans le monde des séries, on pourrait croire qu’il n’existe qu’une petite cinquantaine d’acteurs et actrices américain-e-s et qu’ils tournent d’une série à l’autre pendant des années.
  4. Le problème c’est qu’il faut un certain temps d’adaptation, on attache évidemment beaucoup les acteurs à leur premier grand rôle. Par exemple quand j’ai vu Robert Knepper jouer un chef militaire dans « The Day the Earth Stood Still » ça m’a vraiment fait bizarre. Que fait T-Bag dans l’armée? 🙄

    Pareil pour les débuts de Richard Dean Anderson en tant que Jonathan « Jack » O’Neill, qui passe d’un Mac Gyver pacifiste à un colonel de l’U.S. Air Force.

    Chaque série doit avoir un quota d’acteurs connus pour se lancer je pense, on peut par contre se poser la question de ce genre de recrutement dans une quatrième saison. Peut-être pour relancer l’intérêt.
  5. OMG RAY PARK . C’est un dieu vivant pour moi

    Il fait aussi « Toad » Dans X-Men, et autres rôles avec des arts martiaux (c’est un champion de wushu).

    http://www.raypark.com/homepage.htm

    PS : Non, j’ai pas d’actions chez lui.
  6. J’avais effectivement lu ça sur sa fiche IMDB, mais je ne voulais pas trop charger l’article. :))

    Dans chaque film où il joue il est toujours maquillé à outrance, ça fait plaisir de le voir « brut ».
  7. Ca c’est un jeu qui m’amuse beaucoup!! Retrouver dans quelle série on a déjà vu certains acteurs!!!! En plus souvent ils gardent la même voix!!

    J’en ai eu des colles…
    Dernièrement: The mentalist…
    Ou Daisy Adair dans Dead like me….

    Et soleil moon frye pour les plus connaisseurs ;-))
  8. @Fanny
    Vu que je regarde toujours les séries en version originale, je peux te garantir qu’ils gardent la même voix. :))

  Tu peux même laisser ton avis

Prends juste note que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

J'accepte que les données saisies, y compris personnelles, soient enregistrées sur ce site

  Sur le même thème