Il y a parfois certaines choses qu’il ne faut pas laisser passer, certains crimes ignobles, certaines atrocités qui ne méritent rien d’autre qu’un châtiment exemplaire. Je peux te dire que j’en ai vu des images immondes depuis le temps que je fréquente cette usine anarchiste qu’est Internet, ce qui ne m’a toutefois pas empêché d’être aujourd’hui profondément choqué.

J’ai en effet installé l’application « Swiss Post » sur mon téléphone Android, application qui permet entre autre de suivre ses colis postaux sur une carte Google Maps. J’étais en confiance, j’étais détendu, puis j’ai lancé l’application.

Et là, l’horreur, l’écran d’accueil m’a tué. Une rousse qui tient dans sa main un… un…



On en a cloué au pilori pour moins que ça!

, ,

9 commentaires

  1. Je suis curieux de savoir ce qui t’a transformé d’amateur d’iPhone en un de ses pires ennemis.
    L’OS a beau être complètement blindé, une fois jailbreaké, c’est le bonheur: tu as l’élégance et la simplicité Apple combinés aux options avancées et variées du jailbreak.
    D’ailleurs, à ma connaissance, il n’existe pas de Cydia-like sur Android…

    PS: Android = Google = mal (radoteur)
  2. @Llywelyn
    J’ai juste voulu développer une application pour l’iPhone. Je me suis rendu compte qu’il fallait apprendre un nouveau langage de programmation, le plus abscon à ma connaissance. Je me suis rendu compte qu’il fallait payer, cher. Je me suis rendu compte que la présence de mon application sur les iPhone dépendait du bon vouloir de Big Brother. Bref, fermé, cher et compliqué.

    Maintenant les gens qui disent qu’il suffit de jailbreaker son iPhone me fait beaucoup rire, « l’iPhone est super à condition de tout faire péter », très fort. :roll:

    Personnellement, avec Android je n’ai pas besoin de cracker mon téléphone pour qu’il soit utilisable. (mechant)

    Mais c’est vrai que l’iPhone est joli, c’est d’ailleurs pour cette raison que tout le monde l’achète. Il est joli, mais c’est pour moi tout ce qu’il est.
  3. C’est vrai que même avec la meilleure foi du monde, on ne peut pas le confondre avec un HTC (ils en font des blancs)…

    Ils auraient pu effacer la pomme pour maintenir le doute, même un petit coup de Gimp aurait suffit.
  4. Mais enfin, on ne dit pas rousse, on dit blond vénitien.
    Ca leur permet d’utiliser leur iPhone légalement.

    Ben oui, les roux n’ont pas l’autorisation d’Apple d’utiliser leurs produits.

    Si?
  5. @Celestus
    J’en ai justement un blanc. ;-) http://www.memepasmal.ch/2009/08/24/c-est-magic/

    @Kurios
    Je crois que les roux et les blonds vénitiens (ce qui est mon cas 8) ) ont le droit d’utiliser les iPhone. Par contre j’ai entendu dire que les droitiers ne pouvaient pas, le réseau se coupait automatiquement par un subtil procédé technique. (mechant)
  6. @Gael:
    Ce ne serait pas plutôt les gauchers?
    Mais c’est pas grave: chez Pomme ils ont déjà trouvé la solution au problème:
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/08/le-concepteur-de-l-antenne-de-l-iphone-demissionne_1396904_651865.html
    (mechant)
  7. @Gael:
    C’est plus de mode de tenir son mobile à la main… tu suis pas la mode toi… (fou)







    Si qqun veux bien venir le mettre au parfum des dernières modes car depuis qu’il est parti en Grèce, il est tout perdu le garçon (siffle) (applau)
  8. @foon
    J’avais déjà lu cet article, qui m’a au passage beaucoup fait rire.
    Mark Papermaster, le responsable de l’équipe travaillant sur les composants de l’iPhone d’Apple, a quitté son poste. M. Papermaster était considéré comme l’inventeur du nouveau système d’antennes équipant les iPhone 4, présenté comme « révolutionnaire » par l’entreprise, mais source de problèmes de réception.
    Révolutionnaire! :mrgreen:

    @SaleGosse
    Tu veux dire que maintenant la mode est à l’utilisation des oreillettes Bluetooth? J’espère qu’Apple a bridé la fonctionnalité comme l’exige sa tradition, car on a l’air vraiment trop ridicule à parler sans téléphone dans les mains. :-P
  9. Moi ce qui me choque le plus c’est qu’ils utilisent une rousse (si si, pas de blond vénitien ici non mais!) pour faire de la pub…. (tusors)



    « nous » (c’est pour feindre l’ennemi)sommes pourtant une espèce protégée car en voie de disparition!

Les commentaires sont fermés

Les commentaires sur ce billet sont fermés, en cas de problème tu peux toujours utiliser le formulaire de contact.