Quel bonheur d’être de retour à la maison. Finir ses vacances à Genève présente un grand nombre d’avantages conséquents, comme celui de se faire réveiller à huit plombes du matin par deux gros bâtards d’ouvriers prenant plaisir à poncer le mur du voisin.

Sinon, pour ce qui est de la feuille de route c’est fort amusant, je te laisse deviner les quelques destinations à l’aide d’indices écrits et des photos attachées.


« Barrez-vous, cons de mimes! »

« Et tu casses, et tu casses! »

« Coooomme un ouuuuragaaan »

« Droit au but! »

« On y danse tous en rooooond »

He ouais, ça rigole pas chez les gaulois.


, ,

18 commentaires

  1. Eh ben, ça a l’air bien la Floride en été … on y trouve toujours des conglomérats de vieilles surbronzées ? :mrgreen:
  2. J’ai l’impression qu’il y en a moins, après avoir épuisé leur capital soleil elles doivent maintenant profiter d’une retraite bien méritée à l’ombre de quelques planches de pins.

    Par contre dans les clichés monumentaux on a quand même croisé le mec en Lamborghini qui fait douze fois le tour de la route de la Croisette à Cannes, pour exhiber son seul et unique engin digne de ce nom sans doute.
  3. @gaël: Le mec avait dû claquer six mois de salaire pour louer la bagnole pour une journée. Il faut bien rentabiliser ce genre d’investissement (mechant)
  4. Allez, dans l’ordre: Cannes, Nice, Monaco, Marseille, Avignon et… La Suisse!!

    Bon, j’ai gagné 3 semaines de vacances à tes frais dans l’une de ces villes?

    Z’êtes allé visiter le musée océanographique à Monaco, au moins?
  5. Ciel, comme c’est original toutes ces destinations… :mrgreen:

    Cela dit, ils faut quand même avoir du courage pour se taper des lieux aussi surpeuplés et mal famés. (chinois)
  6. @foon
    Au final je me demande si on peut vraiment parler de rentabilité, à part le fait de faire chier les passants avec le bruit de sa tondeuse j’ai pas ressenti autre chose.

    @Kurios
    Tout juste, sauf la dernière photo qui a également été prise à Avignon. (haha)

    Mais c’est vrai qu’un tel message peut prêter à confusion.

    @Richard
    Et sans avoir rien réservé à l’avance. Des fois c’était chaud, et les mecs de chez VISA viennent d’emporter mon mobilier et ma bagnole en gages.
  7. Héhé, j’avais tout reconnu. J’ai hésité sur la première à cause de ‘cons de mimes’, je pensais à Ankh Morpork (ville des annales du disque monde)…
    Marrant, j’étais à Avignon aussi. Fallait se fader de traverser la ville pendant le festival XD
    Bon retour chez les chuiches.
  8. @Oriane
    Pour saisir le sens subtil du « cons de mimes« , il faut avoir un peu de culture cinématographique gauloise. Chabat hurlant cette réplique sur la Croisette, c’est juste phénoménal. :mrgreen:

    (non, je ne suis pas parti en vacances sur le disque-monde (haha) )
  9. Non, ça ne pourrait pas être Ankh Morpork, ville autour et sur laquelle il y a toujours un brouillard nauséabond, très épais et un peu verdâtre. Mais pourquoi pas pour ton prochain we à Paris ?
  10. Je n’ai jamais vu d’aussi belles photos de Moldavie depuis au moins… pfff… ça… facile…
    Bon retour…
  11. Welcome home!!!!!!!!
    Ben oui, mon cher frangin, ce n’est pas parce que TU es en vacances, que c’est pareil pour tous… les ouvriers bossent, eux ;-)))))
    Ah bienvenu en suisse!!!!

    Contente d’avoir des posts à lire en tous cas!

    P.s: vous avez pas trouvé des coins encore plus touristiques à voir au mois d’août..St-trop etc.???
  12. @funambuline
    En été on va vers le sud, Paris étant vers le nord pour nous autres Helvètes on le garde pour la saison froide. ;)

    @arpenteur
    Tu veux sans doute parler de la Poldavie? (haha)

    @Fanny
    En passant devant la sortie d’autoroute pour Saint-Tropez il y avait déjà une file de voitures. Après 1/2 seconde de réflexion on s’est dit qu’on allait quand même éviter de passer douze heures dans des bouchons. :yes:
  13. N’hésite pas à essayer les châteaux de la Loire pour de prochaines vacances. Il n’y a pas de Ferrari mais, en plus des châteaux si l’histoire t’intéresse, d’excellents vins sont à découvrir.
    Note que tu peux laisser l’histoire de côté, et te concentrer sur le pinard :mrgreen:
  14. Vous me faîtes bien marrer les gens ! Franchement je connais pratiquement personne qui évite Amsterdam quand il va en Hollande, Athènes quand la destination est la Grèce, New-York quand la route mène aux States…

    Personnellement j’avais jamais foutu les pieds dans le sud de la France. Nice ou Marseille ne sont pas célèbres sans raison… Il s’agit quand même de ville avec beaucoup de charme, touristiques certes mais belles !

    Pas forcément envie de me taper LE village typique avec quatre grands-pères assis à l’entrée du bistro et une épicerie pour tout le village pour prétendre que j’aime le folklore.

    Na, bande de faux-culs ! :mrgreen: (haha)

    P.S : J’aurais vachement voulu voir Saint-Tropez. (roses)
  15. C’est où Saint Trospète ? (siffle)

    C’est vrai qu’aller déguster une tropézienne en basse saison dans les murs de la ville dans un des fabuleux restaurant vaut le coup, mais aller à la plage comme des sardines ou à une soirée en pleine saison comme des moutons…
  16. Enfin, moi je dit ça juste histoire de retourner le couteau dans la plaie…
  17. Ben c’était pas comme ça. Les plages étaient belles, les restos étaient animés… (roses)

    C’est pas beau d’être jaloux/ses.
  18. Les vacances c’est (endormi) et (tusors) et (applau) un peu de (roses) et aussi (bisou)

Tu peux même laisser ton avis

Note juste que tout commentaire désobligeant, illégal, publicitaire, agressif, mal écrit ou tout simplement ennuyeux sera cruellement supprimé sans préavis, sans explication et sans excuse par le dictateur autoproclamé actuellement au pouvoir.

Émoticônes à discrétion

|-| XX( ??? <3 ;-) :yes: :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lalala: :idea: :evil: :cry: :crazy: :arrow: :?: :-| :-x :-p :-o :-P :-D :-? :-) :-( :!: 8-O 8) (zzz) (woohoo) (vomi) (tusors) (troll) (suisse) (suicide) (sigh) (siffle) (roses) (radoteur) (pope) (pleure) (pendu) (ouch) (mur) (mechant) (lulz) (lol) (hum) (haha) (god) (fou) (fache) (evilfinger) (endormi) (embarrasse) (coucou) (chinois) (censored) (bouffon) (bisou) (badday) (avosordres) (applau)