Le plus chiant quand t’es sur Facebook c’est de refuser chaque jour les trente invitations à rejoindre des groupes à la con, on peut d’ailleurs les catégoriser de manière bien distincte.

Les pigeonniers, ils te promettent monts et merveilles si tu les rejoins.

Le très célèbre « Pour ajouter de la musique sur facebook, cliquer ici ♫♫ » compte plus de 22’840 membres, figure toi que si tu rejoins ce groupe et que t’invites 20 personnes alors tu pourras AVOIR DE LA MUSIQUE SUR FACEBOOK! C’est pas magnifique ça? Hein? Sinon tu as également les cinq-cent groupes « Qui regarde ton profil sur Facebook? » qui te promettent la réponse, à condition bien entendu d’inviter tous tes amis. Imite le cri du pigeon juste pour voir?

Les réactionnaires hystériques, pour lutter contre les injustices trop horribles de la société qui est vraiment mal faite ouh là là.

Le monde est une horrible fosse septique dans laquelle nous baignons, chaque jour des milliards de chats disparaissent et finissent en housses de sièges pour 4×4 bourgeois. Heureusement les membres du groupe « CONTRE LA FOURRURE DE CHAT QUI CIRCULE EN SUISSE!!! » veillent sur l’affaire, les majuscules et points d’exclamations sont importants pour prouver le niveau d’engagement.

Les kikoolol, parce que Kévin abandonne parfois son Skyblog pour créer des groupes Facebook où tu peux aussi « laché t kom lol ».

Vin Diesel, acteur américain à la voix aussi grave et incompréhensible que son jeu de scène, il présente la particularité d’être toutefois très attirant pour les adolescentes hormonalement actives. 343’131 personnes sont fan de « vin deisel« , dyslexie et majuscules absentes comprises, c’est beau d’être fan de quelqu’un dont tu ne sais pas écrire le nom. En restant dans le sujet de l’illettrisme, si tu n’a jamais suivi de cours de français et que tu préfères rester au fond de ton lit je ne peux que t’inciter à rejoindre « Pour tout se ki aimerai gagné de largent en en réstan sou sa couette!!!!lol« , des amis à toi t’attendent.

Les délicatesses réfléchies, embaument et idolâtrent les gens qui ne pensent pas pareil que ton unique et sublime idéologie.

Le groupe « Pour l’arrachage de peau des Petasses en fourrures » apporte une pointe de douceur dans toute cette violence urbaine, tout comme le populaire « Mise à mort de MICKAEL VENDETTA » qui totalise près de 22’000 membres. Si le respect fait partie de tes valeurs tu peux également rejoindre le groupe « JE FUME ET JE VOUS EMMERDE« , ça fera plaisir au centaines de personnes qui décèdent chaque année de la fumée passive.

Les amusants, les seuls qui valent la peine d’après moi.

Citons au hasard « Quand je serai vieux, je ferai chier les jeunes à la Migros et dans le bus » ou encore « Le lapin Duracell, on lui fout ses piles dans le cul« , indispensables.

Les vrais, ils sont rares, mais pas assez amusants pour être cités ici.

Merci à mes « amis » pour leur aide précieuse, les voir rejoindre ces groupes jour après jour m’a donnée matière à écrire. Je te parlerai prochainement des tests à la con sur Facebook, tu verras c’est assez semblable.


,

21 commentaires

  1. :>> :))
    J’adore ce post ! Une petite merveille, ma poule !

    Tu devrais lancer un groupe sur facebook… XX(
  2. Merci chérie! (bisou)

    J’ai déjà lancé un groupe sur Facebook je te rappelle. :>>
  3. c’est ça qui fait que Facebook est facebook..

    @gael
    Ha, tu parles du groupe qui plie le papier d’alu avec la marmotte ? :>>
  4. J’ai plus de groupes que d’amis (groupes tous strictement inutiles puisque c’est mon critère principal) … ma vie est-elle merdique à ce point ?
  5. (chinois)Tout simplement E-NOOOOOO-RME (chinois)
  6. Trooooooop bon! (mechant) Et voilà, c’est (entre autres) pour ça que je ne poserai jamais le moindre pied chez Fesse-livre!
  7. Sauf qu’aux USA, c’est Energizer le lapin: http://images.google.ch/images?hl=fr&sa=3&q=energizer+bunny

    La théorie, c’est que ce ne sont en fait qu’une seule et même marque et que leurs bureaux de publicitaires se sont merdés entre les petites voitures et les lapins il y a de ça 25 ans.

    Je pense que c’est une réflexion fondamentale que nous devons avoir à ce sujet.
  8. Mais comment ai-je pu manquer toutes ces merveilleuses merveilles qui nous émerveillent? Mmh?

    Pourquoi, n’ai-je pas encore de compte Faycebouque?
    Peut-être parce que ça ne sert à rien… Ou alors faut qu’on m’explique.

    Au fait, allez voir là: http://observers.france24.com/fr/content/20090217-facebook-tous-droits-vos-photos-conditions-utilisation
  9. @kurios
    Avec un pseudo comme le tien, ça m’étonne que tu ne sois pas encore sur Fesse-booque.
    Fesse-bouc c’est un outil génial, qui permet de regarder par le trou de la serrure chez des gens qui sont tout contents de te montrer à quel point leur vie est formidable et à nulle autre pareille… :))
  10. @Vésicule en leasing
    Non justement c’est normal. Beaucoup de personnes collectionnent les amis et se vantent d’en avoir des centaines, alors que c’est justement de plus en plus mal vu. Personnellement je fais le tri tous les mois, et bon nombre d’ « amis » giclent régulièrement.

    @M’dame Jo
    Le débat est évidemment primordial, savoir quel marque possède le lapin auquel on fourre de piles dans le cul ça peut mine de rien changer la face(book) du monde. :>>

    @Kurios
    Au vu du tollé que ça a provoqué, Fessebouque est en train de faire marche arrière sur ses conditions d’utilisation.
    WASHINGTON (AFP) — Facebook a annoncé mercredi qu’il abandonnait les modifications des conditions d’utilisation qui avaient déclenché les foudres de ses utilisateurs, à qui le site américain de socialisation a présenté ses « excuses ».

    L’annonce a été faite par le cofondateur du site Mark Zuckerberg dans un message diffusé sur le blog de Facebook. La modification, qui avait été mise en place le 4 février, donnait à Facebook une « licence perpétuelle et mondiale » sur tous les contenus publiés. Elle avait entraîné l’ire de nombreux utilisateurs et même la création sur le site d’un groupe baptisé « Ceux qui sont contre les nouvelles conditions d’utilisation », fort de 85.000 membres.

    M. Zuckerberg a expliqué que Facebook « avait reçu de nombreuses questions et commentaires sur les changements et ce qu’ils impliquaient ». « Sur la base des échos que nous avons eus, a-t-il poursuivi, nous avons décidé de revenir à nos anciennes conditions d’utilisation, le temps de trouver des réponses aux questions soulevées » par les utilisateurs.

    Source : AFP
    @The spotter
    C’est également utile pour tisser des liens avec des personnes sans avoir à subir leur présence pleine de bactéries et autres saloperies contagieuses. :))
  11. Y a-t-il un groupe pour « les ceux qui sont même pas sur facebook, c’est trop des nuls »…?
    Je voudrais m’y inscrire…
    Non… sérieux… suis pas sur facebook… Vais-je bientôt mourir, si oui quand?
  12. J’allais te féliciter pour ce billet très juste, mais ayant remarqué que tu cites un de mes groupes, j’ai peur maintenant qu’on pense à du fayotage de ma part :)

    @arpenteur : je crois bien qu’il existe, ce groupe. Il y a aussi celui pour la création d’un facebook sur papier, pour ceux qui n’ont pas internet.
  13. Heureuse que tu sois conscient de l’importance du débat, merci.
  14. Mais enfin, facebook, c’est pour les désoeuvrés ou les sans amis, genre les militaires quoi, enfin, pour les militaires, ceux qui ont un minimum d’intelligence.

    Réflexion faite, il ne doit pas y avoir beaucoup de militaires sur facebook…
  15. @Richard
    Je rêve ou tu viens indirectement de me traiter de militaire là? (fache)
  16. moi je crois que je vais lancé un nouveau groupe sur facebook… : n’ivitez jamais votre mère sur facebook ! (pleure) (parce que t’as oublié l’option du mur (ou wall hein) ou les gens peuvent lâcher leur « kom » sur toi…. et quant c’est ta mère, sa devient nettement moins drôle je sais pas pourquoi….
  17. Oh quel bande de rabat-joie dis donc…. comme beaucoup de chose, ces groupes, s’ils vous emmerdent, ben n’y adhérez pas…tout simplement! :D

    Moi perso, les groupes du genre « Michael Vendetta, la suisse t’emmerde », ca me fait rire!
    Et puis « on dit lac de Genève un point c’est tout » aussi… en plus, ca vous engage à rien!

    Il me faut pas grand chose, je sais, mais en même temps, personnes ne nous force, ni à s’inscrire sur facebook, ni à nous mettre dans un groupe…. donc….au moins les personns qui ne sont pas sur facebook sont cohérents avec eux-mêmes!! Si vous y allez, vous plaigniez pas!

    Enfin, me réjouis de voir ton post sur les tests à la con!
  18. Gael, vésicule, vous voulez être mes amis ?
  19. Hey amigo,

    J’ai créé un groupe de merde de type « pigeonnier ».
    J’espère attirer un max de « pigeons » dans le but de les faire cliquer sur le lien en bas de description qui les redirige vers…

    Vas jeter un oeil ;)

    http://www.facebook.com/group.php?gid=58667727741

    Bonne continuation.

    Coko
  20. @Coko

    « !! NEW !! APPLICATION POUR UTILISER FACEBOOK SANS LES MAINS !! »

    Très fort ton pigeonnier, avec les majuscules et les points d’exclamation comme les vrais, attend toi à avoir du monde. :))
  21. Merci ;)
    Le lien qui est censé installer l’application redirige en fait vers mon 2eme groupe qui s’intitule « Arretons de rejoindre des groupes POURRIS » ;)
    http://www.facebook.com/group.php?gid=56015436370

Les commentaires sont fermés

Les commentaires sur ce billet sont fermés, en cas de problème tu peux toujours utiliser le formulaire de contact.